Vanhout Facilities et De Bie-Veba deviennent "ComTIS"

30 août 2019

Vanhout Facilities et De Bie-Veba poursuivent leur coopération en adoptant un nom commun. Vanhout Facilities devient ComTIS Services et De Bie-Veba, ComTIS Installations.

ComTIS signifie 'Complete Technische Installaties en Services’.

En tant qu’entreprise d'installation technique et de services, ComTIS crée un confort de travail et de vie paisible avec des solutions techniques globales intégrées pour les grands bâtiments résidentiels, commerciaux et publics. Ces solutions sont mises en œuvre sur la base d'une connaissance et d'une expérience étendues dans les domaines du sanitaire, du chauffage, du refroidissement, de l'électricité et de la construction. Les bâtiments confiés à ComTIS sont entretenus sur le plan technique et structurel dans le cadre d'une relation à long terme, tant préventive que corrective, avec un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. ComTIS, en tant qu'interlocuteur unique ‘one-stop-shop’, est synonyme d'installations et de services solides, fiables, durables et personnalisés, d'une gestion intelligente de l'énergie, d'un rapport qualité/prix optimal, d'une communication transparente et d'une exécution sûre.

ComTIS Installations se concentrera principalement sur la pose de nouvelles installations sanitaires et de chauffage (HVAC), tandis que ComTIS Services se chargera de l'entretien technique et structurel des bâtiments. Ces deux entités accordent une attention considérable à la durabilité et à l'efficience énergétique.

ComTIS Services et ComTIS Installations font partie du Groupe Vanhout. Grâce à son approche multidisciplinaire innovante, celui-ci propose différents services liés au bâtiment, offrant une valeur ajoutée durable à ses clients, tout en prenant en compte les attentes des utilisateurs finaux.

Le Groupe Vanhout est fier de faire partie de BESIX Group depuis 1986, le plus grand groupe belge de construction avec un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d'euros et plus de 15.000 collaborateurs.

Partager: