BESIX Group futur sponsor officiel des Diables Rouges

BESIX Group futur sponsor officiel des Diables Rouges

BESIX Group deviendra un des sponsors principaux des équipes nationales belges de football et de l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association (URBSFA) à compter du 1er novembre 2017, et ce jusqu’au 31 décembre 2022.

Mercredi 11 octobre 2017 — En tant qu’unique sponsor actif dans le secteur de la construction, BESIX Group est très fier d’accompagner les Diables Rouges, les Belgian Red Flames, les Espoirs (-21) et les autres équipes nationales de jeunes à partir du 1er novembre 2017.

Ce partenariat permettra à BESIX Group de soutenir notamment l’équipe nationale masculine A en vue de trois tournois majeurs : la Coupe du Monde 2018 en Russie, le Championnat d’Europe 2020 organisé dans 13 villes européennes, et enfin la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Nous apporterons également tout notre soutien aux Belgian Red Flames lors de leur campagne qualificative pour la Coupe du Monde féminine de 2019 en France, et à nos Espoirs qui tentent de décrocher leur ticket pour l’Euro 2019 en Italie.

Ce partenariat se traduira notamment par des opportunités ou des actions exclusives pour les clients et les collaborateurs de BESIX Group.

Rik Vandenberghe, CEO de BESIX Group : « Nous associer aux diverses équipes nationales de football fait sens pour deux raisons : d’abord parce qu’en tant que Groupe belge, nous vibrons, comme beaucoup de nos compatriotes, en tant que supporters pour ces équipes fantastiques. Ensuite, nous avons des points communs évidents avec ces dernières : un fort ancrage local et un beau rayonnement international. Très actifs sur le marché du Benelux, nous bénéficions également d’une présence et d’une notoriété importantes à l’étranger, et notamment aux Emirats Arabes Unis et au Qatar où nous avons construit les stades Khalifa International et Al-Wakrah. Enfin, le respect, la discipline, la passion et le dépassement de soi dont ces athlètes font la démonstration lors de chaque match, figurent également parmi nos valeurs clés, dans tous nos projets. Grâce à ce partenariat, nous espérons bien sûr être les témoins privilégiés de la victoire finale de nos joueurs et joueuses dans un – ou plusieurs – tournois internationaux ! »

Koen De Brabander, Secrétaire général de l’URBSFA, se réjouit de ce futur partenariat avec BESIX Group : « Nous serons ravis de compter parmi nos sponsors principaux une nouvelle société belge, qui a pignon sur rue à l’échelle internationale. Cela démontre une fois de plus l’attrait de notre Fédération et de notre football, et nous sommes persuadés que la collaboration que nous allons construire dès à présent avec BESIX Group va continuer à renforcer les fondements de notre football. »

© Photonews
© Photonews
© Photonews
© Photonews
© Photonews

Contactez-nous

Florence Bribosia

Senior Manager Communications

BESIX Group